Titulaire d’un D.E.A. (Master II) mention Droit du Travail – Droit de la Protection Sociale (Université Paris-X Nanterre) et après obtention de son CAPA, Vincent JARRIGE prête serment d’Avocat au Barreau de Paris au mois de janvier 2006.

Il rejoint le Cabinet dès cette date, d’abord en qualité de collaborateur, avant d’en devenir associé et co-gérant au mois de janvier 2013.

Maître JARRIGE, fort de ses connaissances universitaires et d’une pratique quotidienne intense, intervient essentiellement en droit du travail. Son expertise est également reconnue en droit commercial, droit civil et en matière de mécénat et d’organisations à but non lucratif.

Il conseille et assiste de nombreuses sociétés (des TPE/PME aux groupes de dimension internationale), mais aussi des particuliers (cadres dirigeants, cadres supérieurs, …) dans leur litige individuel.

Maître JARRIGE dispense également des formations en droit du travail auprès de la CCI de PARIS (« Panorama de la jurisprudence sociale 2016 » en décembre 2016 ; « Médecine du travail et inaptitude » en avril 2017).

Il est également chargé d’enseignement en licence à l’Institut Catholique de PARIS depuis 2015 (droit des obligations).